été 2024 anticipez vos commandes
  • Billetterie en ligne

JO 2024 : Anticipez vos commandes CSE !

Un seul mot d’ordre : anticipez vos commandes CSE et celles de vos bénéficiaires en juillet et août 2024 ! En effet, alors que l’excitation monte à l’approche de l’événement sportif de l’année, nous souhaitons vous informer de possibles perturbations logistiques pendant cette période exceptionnelle.

JO 2024 : une logistique à anticiper !

Cet été : des difficultés logistiques à prévoir

En juillet et août 2024, le pays tout entier sera en ébullition : en particulier la région Île-de-France qui accueille 25 sites de compétition. Des mesures de sécurité renforcées vont être mises en place, impactant les déplacements des transporteurs, ainsi que les flux logistiques habituels pour la livraison de vos commandes CSE.

Les autorités devraient bientôt communiquer les détails concernant les modalités de déplacement autour des zones de compétition et des axes routiers principaux. Cependant, des difficultés ou des retards de livraison et d’approvisionnement sont à prévoir.

Notre recommandation : anticipez vos commandes CSE

Pour faire face à ces éventualités, nous vous recommandons vivement d’anticiper vos commandes. Dans la mesure du possible, nous vous encourageons également à privilégier les supports dématérialisés : e-billets, e-bons d’achat, crédits en ligne, etc.

Quelles commandes pourraient être concernées ?

Cela concerne tous les prestataires et fournisseurs, directs ou indirects, ayant des flux logistiques à proximité ou traversant les zones où la sécurité sera renforcée.

Nos centres logistiques et de production étant situés en Île-de-France, ce message concerne :

Mais également vos éventuels autres prestataires et fournisseurs en direct : cinémas, parcs, spectacles, bons d’achat, loisirs, etc.

Nous vous invitons également à en informer vos bénéficiaires afin qu’ils puissent eux aussi anticiper leurs achats cet été.

En anticipant dès maintenant, nous pourrons maintenir un service optimal malgré ces défis. Nous nous tiendrons prêts à vous accompagner tout au long de cette période.

Restez informés et préparés sur le site officiel : https://anticiperlesjeux.gouv.fr